l'huile essentielle de laurier pour la confiance en soit

Publié le par pierre

J'ai remarqué tant chez les hommes que chez les femmes , mais de manière totalement différente , que les peurs et les doutes constituaient des freins importants dans la réalisation de leurs désirs.

Voici ma solution .L'huile essentielle de laurier.

Dans la mythologie grecque, Apollon aurait été le premier à porter la fameuse couronne de laurier en souvenir de Daphné. La déesse se serait en effet transformée en laurier pour lui échapper. Aujourd'hui, le laurier est symbole de gloire et de réussite, d’où le nom de “lauréat” qui signifie littéralement “glorieux”.
Un conseil : mettez des feuilles de laurier fraiches dans vos oreillers (laurier sauce et non laurier rose toxiquequi décima une partie de l'armée de Napoléon en Espagne ). Vos rapports amoureux seront plus confiants et glorieux .Vous connaissez l'expression  " Dormir sur ses lauriers"

Dans la Gréce antique la Pythie de Delphes machait des feuilles de laurier pour favoriser ses devinations

Ainsi vous pourrez passer avec succés votre "baccalauréat" du rapport amoureux , car le mot vient bien de la couronne de laurier (bacca laurea : baie de laurier) et vous serez César dans votre lit puisque dans la Rome antique c'etait le couvre chef des empereurs , des poétes et des vainqueurs.

Publié dans huiles essentielles

Commenter cet article