quelques commentaires d'un couple après un massage

Publié le par pierre

Voici quelques commentaires reçus suite à un massage qui a eu lieu samedi dernier avec la rencontre d'un jeune couple .


C'était notre deuxième rencontre . Lors de la première le massage avait été très soft avec beaucoup de réserve . Dans cette deuxième séance elle s'est lâchée , elle a osé se montrer nue et aller beaucoup plus loin .


Voici en premier lieu sa réaction . En deuxième lieu ma réponse et en troisième position le commentaire de son conjoint /

 

Elle :


"Ce moment a été si particulier, que le commenter est difficile.Tu as su me mettre à ll'aise, tu dégages tellement de douceur, de sérénité, de bien être que l'inverse est impossible.

 

Je me suis surprise à faire des choses que je pouvais imaginer mais que je m interdisais de faire...Quand je pense que j' ai même failli ne pas venir en disant à mon chéri que ce n'était pas ma place. Puis, je me suis laissée embarquer dans cette délicieuse aventure,dans laquelle tu as été un guide hors pair. Je passais mon temps à m'auto-critiquer ...

 

Avoir une retenue (question d éducation), désormais je me sens legère, ce que nous avons vécu me semble toujours aussi étrange mais je suis heureuse de t'avoir fais confiance, c'était pour moi un pur moment de plaisir.J'ai appris grâce à toi à prendre du plaisir sans aucun sentiment de culpabilité...tu m as fait du BIEN merciiiiii "

 

Ma réponse :

 

merci pour ce commentaire

c'est toujours un très grand plaisir pour moi d'aider un femme a être elle même
a dépasser progressivement ses limites et a révéler tout son potentiel érotique et sensuel et par la même accomplir sa personnalité avec toutes les conséquences positives que cela peut engendrer dans de nombreux domaines

et si vous le souhaitez tous les deux  je serai heureux de vous accompagner encore un peu  dans la découverte de votre être plein et entier et de votre château d’être intérieur bien plus vaste que tu peux l'imaginer,  de salles de sensations en salles de sensations

vous ne pourrez l'un et l'autre qu'en retirer  plus de bonheur, un plus grand bien être et une meilleure santé car beaucoup de nos problèmes viennent des frustrations et des limitations de toutes sortes qui nous sont imposés par nous même et les autres

sensuellement

Pierre

 

 

Lui :


"Je vais également y aller de mon commentaire.

Il est vrai que j'étais très impatient voir trop insistant par moment pour convaincre ma chérie à aller à une de tes séances.

J'étais par moment très motivé la tête pleine d'image et par moment assez inquiet sans lui montrer. Mon inquiétude était pour l'après, comment vas t-elle le digérer, m'en voudra t-elle si ça va trop loin...


C'est cette inquiétude que tu as du ressentir samedi quand nous la massions, car tout s'est enchainé avec une facilité qui m'a un peu déconcerté et je pensais plus à sa réaction par la suite qu'au moment présent.

Je me rend compte maintenant en lisant son mail que ce fut un réel moment de bien-être pour elle et voir cela étalé par écrit me rassure définitivement. Malheureusement il est trop tard pour revenir en arrière.

Pour en revenir à la séance même ce fut un énorme plaisir pour moi de voir ma chérie libre d'être celle qu'elle à envie, de vivre le moment présent comme elle en avait envie sans avoir de culpabilité comme elle la dit. Il est vrai qu'à l'extérieur nous cherchons toujours à donner une image de nous selon notre éducation, notre environnement, plaire à tout le monde sans choquer personne et que cela n'est pas forcément le reflet de notre réelle personnalité. Et pouvoir s'évader ne serait-ce que quelques heures de ce monde plein de stress, de frustration tout en y prenant un grand plaisir n'est que du bonheur.

J'ai la chance d'avoir une femme avec qui je peux être moi même être libre dans mes pensées, discuter librement avec elle de tout sans être jugé, qui accepte sans me juger que je puisse imaginer et lui propose de telle moment chose que je ne peux faire avec personne d'autre dans mon entourage et cela me procure un bien être intérieur incroyable en sa présence et une envie de lui faire découvrir cet état d'esprit, cette liberté d'être et de penser. Chose dont nous avons souvent parlé et dont elle a maintenant pu avoir un aperçu grâce à toi.

Désolé pour la longueur mais son mail ma rempli de bonheur je ne savais pas que cela lui avait été si bénéfique et comme elle pourra te le dire plus je suis bien et plus j'ai envie d'exprimé ce bien-être.

Merci encore à vous."

Commenter cet article